HrCompliance, spécialiste du Transport et de la Logistique, recherche pour l'un de ses clients un Customer Service (H/F) en CDI à La Pleine-Saint-Denis (93).
• Contact avec les clients par téléphone/mail
• Conseiller les clients sur les opérations internationales (valeurs déclarées, services douaniers, procédures douanières)
• Savoir organiser les transports et les suivre
• Répondre aux demandes de cotations des envois standards et de certains spéciaux
• S’assurer du suivi des bookings
• Mettre à jour quotidiennement le système d’exploitation en s’assurant que tous les envois sont bien traités, envoyés et renseignés (coûts, détails…)
• Informer les clients sur les documents de transport
• Être proactif sur la communication faite aux clients
• Savoir faire la promotion et proposer les produits
- Bac+2 en Transport International
- Connaissance du monde du transport aérien et routier ainsi que du domaine de la logistique
- Maitrise des process internes
- Bonne connaissance de la clientèle
- Maitrise de l’anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral
- Maitrise du Pack office et du CRM
- Rigueur, réactivité, polyvalence, résistance au stress
- Capacité à travailler en équipe, flexibilité
- Excellente communication orale et écrite
- Flexibilité horaire demandée
- Possibilité de travailler le samedi : astreintes le week-end